mardi 27 octobre 2009

Je t'ai en grippe


Aaaah, oui, c'est toujours à la mode la grippe A avec l'annonce la semaine dernière de la vaccination en masse des premières lignes personnels hospitaliers.

Il est d'ailleurs devenu à la mode d'être contre la vaccination (je ne dirais pas le contraire, je reste très tendance).

Dans tout les cas, en fouinant 2 minutes, je trouve :

Un bilan de la grippe classique en 2005 (c'était il y a pas longtemps) en France : 228 décès sur 9 semaines (2 mois). 95% de plus de 65 ans : 216 individus donc 8 de moins de 65 ans. La grippe A est là depuis, aller juillet, on compte 30 morts à tout casser (je ne trouve pas le chiffre exact, bizarrement).

Quant au(x) vaccin(s)...
j'ai ça
ou ça
(attention, première page de resultat dans l'omniscient Google©).

C'est les vacances de la Toussaint, à quand les vacances du FOUTAGE DE GUEULE ?!!

non mais.