lundi 26 avril 2010

sudo rm -rf /



C'est évidemment véridique. Je suis un crétin au point de supprimer l'intégralité de mon disque dur en faisant du ménage. D'ailleurs tout le monde tape des commandes de suppression en nettoyant son clavier avec un tissus microfibre. C'est à ce demander si les fabricant de tissus microfibre ne sont pas de mèche avec les gens qui vous font croire qu'ils peuvent faire réapparaître vos données effacées contre beaucoup d'argent.

Pour embellir la fin de votre week-end, je vous offre un jeu de mot de qualitay.



Sur ce, je vais me coucher, je pense que ça vaut mieux pour le Net.

Un site sympathique à voir :
http://metalmaniax.canalblog.com/

Portez-vous bien et écoutez du metal.

Ah merci au potos qui lisent mes Google Bouses(TM), ça fait plaisir !

"Hey, on est au Delawaere." Wayne Campbell