dimanche 22 mai 2011

Sur les nerfs

Un signe de vie pour les proches.

Aujourd'hui, c'est le terme de la grossesse pour l'enfant numéro 2 et celui-ci ne se manifeste toujours pas. Nous sommes tous les trois tendus, on a peur du déclenchement.
J'ai du mal à trouver un équilibre entre le boulot, "obligations" bénévoles et mes responsabilités à la maison ce qui n'aide pas notre niveau de stess à descendre. J'ai été en arrêt maladie deux fois en deux semaines ce qui doit être un signe. Pour l'instant, je suis sous caféine.

J'ai relu le livre de David Allen, je fais des listes de trucs à faire... J'ai déclaré les impôts et constaté qu'on était sorti de la pauvreté cette année (c'est bien ou mal ?)...

On a décidé que je retournais bosser lundi après-midi, j'espère pour peu de temps. Espérons que le mois qu'on va se donner après la naissance va nous permettre de nous recentrer et de reprendre de l'énergie pour la suite.