vendredi 15 juillet 2011

Récurrence temporelle


En ce moment, je m'occupe de la gestion des abonnés du magazine Grandir Autrement à titre entièrement bénévole, sur un logiciel que j'ai créé.

J'ai une théorie : il y a 3 types d'abonnés / clients
  • Ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils ont commandé il y a 2 mois
  • Ceux qui ne disent rien alors que ça fait 2 mois qu'ils ont pas reçu leur magazine cher-parce-qu-il-a-peu-de-pub.
  • Ceux qui passent avec chance entre les mailles du filet : leur commande est traitée juste avant l'expédition du lot, ils s'abonnent juste avant la sortie d'un numéro...

Mais je les aime ces abonnés. C'est vrai, je rêve d'eux la nuit !

PS : si c'est mal dessiné, c'est parce que mon stylo est mort (je le jure)
PPS : il y a juste une semaine, j'étais !