mercredi 15 septembre 2010

2 Days In Geneva


Je rentre de Genève où j'ai passé deux jours pour le travail. Je faisais une demonstration / formation. Stressant. L'application connait de gros problèmes de performance et nous n'avions pas testé les connections multiples avec un seul compte. Nous avons eu quelques soucis. Le responsable du projet côté client était plutôt stressé et ce n'était pas très agréable pour moi. Enfin, c'était en Anglais avec des gens venant de France, Suisse, Allemagne et Angleterre \o/.

Je me suis senti un peu idiot pendant ces 2 jours...

J'ai pris mon temps pour rentrer et ai raté le train un peu volontairement. J'ai trainé dans Genève où j'ai vu quelque chose de rigolo : un jet d'eau géant sur le lac.

Je suis content de rentrer, même si maintenant, il faudra traiter un problème de performance de l'application ce qui est toujours complexe...

Hors sujet : le week-end dernier, j'ai réussi à craquer pour un criterium 2mm en alu ! Content je suis !!!