dimanche 12 septembre 2010

Les 4 accords Toltèques


J'ai lu la semaine dernière "Les Quatre Accords Toltèque" de Don Miguel Ruiz. Il s'agit de petits principes qui sont censés permettre d'être constamment heureux, riche et entouré d'une bande d'individus lubriques du sexe opposé (ou du même que le votre, enfin selon vos préférences... bref, vous me cherchez aussi !) ou comme il dit "de se détacher du rêve de la planète pour mieux rêver notre vie" (si j'ai bien compris). C'est un peu le truc de base de toute la littérature liée au développement personnel et je le conseille.

Moins spirituel mais tout aussi fun : ce webcomic.

PS: contrairement à la dernière partie du strip, je trouve que je me suis bien cassé le cul à le faire comparé à sa valeur artistique (j'y suis depuis 9h). Par contre, c'est bien du direct au feutre (tiens, on dirait de l'orgueil).