dimanche 24 octobre 2010

Jour du cafard

J'ai peine à croire que ce scanner fonctionne encore.

Si ce week-end était une direction sur une croix directionnelle, ce sera le bas. Ne crie pas Aurélie, il ne s'agit pas d'insecte, pas de nuisible à déclarer.

Temps gris, samedi peu actif et dimanche complètement à la ramasse due à une bonne grosse gueule de bois (couché 6:00 lever 15:30). Bonne soirée samedi soir par contre ! Désolé pour le déguisement hein, c'est vrai que Geek qui écoute du métal c'était peu crédible :p peut-être la prochaine fois.

Quand je suis tout seul à la maison, je crois que l'envie de procrastiner est plus forte que tout. S'en suit la culpabilité de ne pas être venu à bout de sa TODO list. Stagnation complète. Je ne sais pas où je vais, j'ai même pas l'énergie de me faire un projet. Peuh...

Ce qui m'effraie le plus, c'est que ça ira mieux demain avec la mécanique rassurante du quotidien !